CHOUCROUTE
Petite femelle d'un an mais très sauvage et craintive. Son séjour chez le vétérinaire était compliqué pour elle. Elle est maintenant stérilisée et identifiée. Elle a eu des petits au printemps (qui sont en sécurité en attendant) mais c'est terminé pour elle les portées. Elle va retrouver son lieu de vie.


ROSE
Il y a plusieurs mois nous trouvions 5 chatons de Rose, elle n'a pas su s'en occuper, ou était peut être trop faible, nous avons tout tenté...mais en vain.
De là est venue l'idée de la création de cette association, afin que ça ne se reproduise plus.
Nous n'avons pas réussi à la trapper tout de suite...
Il y a maintenant deux semaines, nous l'avons enfin attrapée ! En fin de gestation, elle a eu ses petits à l'abri et en sécurité. Malheureusement ils n'ont pas survécu...
Mais ça ne s'est pas arrêté là...
L'état de Rose s'est dégradé, en urgence chez notre vétérinaire le verdict est tombé : corryza qui avait infecté toute la sphère ORL, les poumons ainsi que les voies digestives et respiratoires, un ulcère à l'œil, une hypothermie, une déshydratation... son pronostic vital était engagé.
Nous l'avons nourrie à la seringue et petit à petit grâce aux traitements, de la patience, et son envie de vivre, Rose s'en est sortie !
Rose va rester encore un peu de temps à l'abri, sera stérilisée et identifiée, et pourra retourner sur son lieu de vie.


GEORGES
Son séjour chez le vétérinaire s'est bien passé Malgré son mécontentement
Il avait un abcès à la patte qui a été soigné par l'équipe vétérinaire. Il est maintenant castré et identifié au nom de l'association


LUCIEN


Très content d'avoir retrouvé son territoire après sa castration et son identification.


JULIEN vient agrandir la famille du Chat Légitime. Il identifié et castré et en sécurité sur le site de nourrissage.
JULIEN
MARIE
Nous vous présentons Marie. Elle est désormais identifiée et stérilisée au nom de l'association. Elle est retournée sur son lieu de vie, le site de nourrissage.




LOUISETTE
Louisette est la première stérilisée et identifiée grâce à l'association
C'est une chatte qui faisait portée sur portée. Elle a été relâchée sur son lieu de vie.
Elle peut vivre désormais sereinement sans enchainer les naissances souvent compliquées aboutissant à la mort des chatons. Nous continuons à la surveiller et la nourrir sur le site de nourrissage.